Débuter avec iStockbox

Chercher un espace

15 vues 18 avril 2017 iStockbox 0

Il suffit de chercher un espace dans le voisinage (ville, quartier ou code postal) ou utiliser la fonction de recherche avancée pour filtrer vos recherches. Il y a des milliers d’options à faible coût à travers tout le Québec.

Il existe 3 critères principaux pour trouver rapidement le bon espace, qui sont les suivants :

  • Disponibilité : Faites le point sur les disponibilités et la durée dont vous avez besoin pour la location.
  • Type d’espace : Entreposage, Stationnement ou Agriculture urbaine ?
    Choisissez parmi une foule d’offres plus variée qu’incroyable, ex. Terrasse, case de Parking, Placard, Hangar, Remise, Appartement entier, Locker, Sous-sol, Garde-robe, Grenier, Coffre-fort, Garage, Cabanon, Entrepôt, Chambre, Cave, Box, Arrière-cours, Abri, Garde-meuble, Dépôt, Conteneur, Atelier, Arrière-cuisine, etc.
  • Conditions d’accès :
    Renseignez-vous bien sur les différentes possibilités qui se présentent à vous; Les plus connues sont soit que le propriétaire confie les clés au locataire, ce dernier a un accès complet à l’espace en tout temps. Ou le cas où le locataire a un accès limité et doit contacter le propriétaire à l’avance. Ou bien, le propriétaire ne confie pas les clés et décide que le locataire a accès uniquement sur rendez-vous pré-arrangé ou à des heures de visite précises.

Est-ce que l'information était utile?