Réservation & Paiement

Soumettre une demande de réservation

8 vues 18 avril 2017 iStockbox 0

Une fois que vous approuvez l’espace en vue, nous vous encourageons à réserver, vous avez la possibilité d’annuler sans frais jusqu’à trois jours avant le début du contrat pour être remboursé intégralement. Dépassant ce délai, le locataire qui annulerait de son initiative doit toujours une semaine de loyer plus les frais de service en dédommagement.

En cliquant sur le bouton « Réserver l’espace », vous devez ajouter aussi un mode de paiement pour finaliser la transaction. Ainsi, le montant de loyer pour la première semaine et les frais de service, seront bloqués sur votre carte. Prenez le temps de vous assurer que l’espace correspond bien à sa description. En effet, le propriétaire ne sera payé que 3 jours après le début du contrat, alors vous devez vous arranger pour vérifier tous les détails et éviter ainsi les mauvaises surprises.

Si vous hésitez entre deux durées, nous vous encourageons à réserver pour la durée la plus longue, vous aurez plus de chances d’intéresser les propriétaires.

Consultez votre compte iStockbox pour renseigner vos coordonnées bancaires sur le site, vous serez automatiquement crédité du montant de location en une ou en plusieurs fois selon la durée de la location. Voir nos conditions générales.

Est-ce que l'information était utile?